La Yaourtière Seb Multi-délices Family

J’ai écrit un gros article qui reprends toutes les informations sur les différents modèles de yaourtières que j’ai pu tester et que vous pouvez consulter ici afin de comparer facilement pour trouver la yaourtière qui correspond à vos besoins.

Je vais dans cet article vous parlez d’un modèle en particulier : la yaourtière Seb Multi-délices édition Family.

Mon test de la Seb Multi-délices Family

yaourtière seb multidelices

  • Nombre de pot : 12
  • Minuterie : OUI
  • Réglage de la température : OUI
  • Fromage : OUI
  • Desserts : OUI
  • Prix : 99 euros

Première chose à savoir, il existe une version 8 pots de la yaourtière Seb mais pour laquelle je trouvais justement la contenance trop limitée, l’édition family vient corriger ce défaut. Je vous propose comme pour mes précédents tests de commencer par les points forts.

Points forts

Cette yaourtière est multi-fonction, ce qui permet donc de faire des yaourts classiques mais aussi des yaourts à boire, des fromages blanc et des desserts laitiers. Le gros avantage c’est que ce n’est vraiment pas compliqué, la yaourtière multi-délices propose plusieurs programmes, il vous suffit donc de suivre la recette, de régler l’appareil sur le bon programme et d’attendre que l’appareil fasse son travail. C’est donc un appareil plutôt polyvalent tout en restant super simple à prendre en main, un vrai plaisir à utiliser. L’appareil en lui-même est de bonne facture comme souvent avec Seb, c’est une yaourtière haut de gamme, parmi les plus chers que vous pourrez trouver sur le marché mais la qualité est au rendez-vous.

A voir également : Mon test de la yaourtière Cuisinart’

Conclusion

J’avais déjà dit pour la version classique que c’était la meilleure yaourtière que j’avais pu tester, le seul défaut étant la contenance et ce problème est régler avec cette version. Bref, je suis tombé amoureuse de cet appareil qui me permet de faire tout types de yaourts, de fromages de façon super simple, les enfants sont ravis ! Si le prix n’est pas un problème (on peut trouver des modèles 3 fois moins cher!) je vous recommande cette yaourtière les yeux fermés, je l’ai tout simplement adorée.

Prix : 99 euros

Vérifier le prix sur Amazon