Yaourtière Lagrange, mon avis

Il y a quelques semaines j’ai rédigé un gros article où je compare les différentes yaourtières que l’on peut trouver sur internet pour vous aidez à choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins, vous pouvez consulter cet article par ici : comparatif yaourtière.

Sinon, je vais vous parlez plus en détail d’un modèle précis : la yaourtière Lagrange.

Mon avis sur la yaourtière Lagrange

yaourtiere lagrange

  • Nombre de pot : 7
  • Minuterie : OUI
  • Réglage de la température : OUI
  • Fromage : NON
  • Desserts : NON
  • Prix : 38 euros

C’est le modèle de yaourtière le moins cher que j’ai présenté sur le site, on peut la trouver à moins de 40 euros ! C’est d’ailleurs un excellent rapport qualité/prix si votre budget est assez serré. En effet elle fonctionne très bien, le produit en lui-même est plutôt bien finis, avec un look plutôt cool. Du côté utilisation c’est niquel aussi, il suffit de préparer ses yaourts, de les mettre dans la yaourtière, de régler le temps de cuisson ainsi que la minuterie pour que l’appareil s’arrête de lui-même. Bref, le minimum requis pour une yaourtière.

A lire aussi : Comment choisir sa yaourtière ?

Justement, pour ce prix vous n’aurez vraiment que le nécessaire, la yaourtière Lagrange se contente du minimum. Il n’est donc pas possible de faire des yaourts à boire ou bien des fromages blancs avec ce modèle contrairement à d’autres modèles plus haut de gamme, c’est dommage je trouve. Un autre soucis c’est la contenance de la yaourtière Lagrange, en effet il n’est possible de préparer que 7 yaourts à la fois, c’est un peu léger surtout si vous êtes une grande fan comme moi ! A noter tout de même qu’il est possible d’acheter un second jeu de pots pour ne pas avoir à attendre que les précédents soient de nouveaux disponibles mais bon, vous ne pouvez quand même cuire que 7 yaourts à la fois, quand on sait que le temps de cuisson des yaourts est d’environ 8 heurs, c’est dommage.

A voir également : La yaourtière Yogurteo Moulinex

Conclusion

Oui, la yaourtière Lagrange vaut le coup surtout grâce à son tout petit prix mais vous n’aurez pas toutes les petites fonctionnalités supplémentaires que proposent les modèles plus haut de gamme.

Prix : 38 euros

Vérifier le prix sur Amazon