Seb Yaourtière Multi-délice

Pour les besoins du site j’ai pu tester différents modèles de yaourtières que l’on peut trouver sur internet et j’ai rédigé un gros article qui les compare afin de vous aidez à trouver la meilleure yaourtière, vous pouvez consulter ce comparatif ici : les meilleures yaourtières.

Sinon, je vais vous parler plus précisément d’un modèle dans cet article : La yaourtière Seb Multi-délices

Mon test de la Seb Multi-délice

seb yaourtiere

  • Nombre de pot : 6
  • Minuterie : OUI
  • Réglage de la température : OUI
  • Fromage : OUI
  • Desserts : OUI
  • Prix : 79 euros

Comme pour mes précédents tests je vous propose de nous intéresser dans un premier temps aux points forts de ce modèles puis à ses points faibles.

Points forts

C’est tout simplement la meilleure des yaourtière que j’ai pu tester jusque là, la prise en main est super simple, même ma première fournée de yaourt était réussis ! Vous avez le choix entre plusieurs programmes pour varier les envies, vous pouvez donc préparer des yaourts à boire, des fromages blancs ainsi que des desserts à base de lait.  Pas de prise de tête, l’appareil se charge de tout, il vous suffit de suivre les recettes fournies dans le petit livret livré avec la yaourtière, de sélectionner le programme et de laisser la yaourtière faire tout le travail, c’est vraiment top.

A lire aussi : J’ai testé la yaourtière Cuisinart’

Points faibles

Encore une fois, le soucis est au niveau de la contenance, étant donné que j’ai deux enfants à la maison et qu’ils sont plutôt fan de mes yaourts, je me suis retrouvé à devoir en re-préparer tous les deux ou trois jours, c’est un peu lourd au bout d’un moment. Mais il existe une version « family » de la yaourtière qui propose 12 pots donc ce n’est pas vraiment un point faible.

A voir également : Mon avis sur la yaourtière Lagrange

Conclusion

La yaourtière Seb Multi-délices et celle que j’ai préféré de toutes celles que j’ai pu tester grâce à sa prise en main facile et surtout la possibilité de varier les plaisirs avec des yaourts à boire, des fromages blancs, des desserts… Bref, un appareil de super qualité et bien complet, j’ai vraiment aimé et je la recommande sans soucis (mais plutôt la version family si vous êtes plus de deux à la maison).

Prix : 79 euros

Vérifier le prix sur Amazon